Le soleil brillait à son zénith jusqu’à ce que des nuages assombrissent le ciel. Neuf mois après la création de mon cabinet, je comprends d’où vient le brouillard : mon discours cartésien manque de couleurs. Il ne me ressemble pas. Je suis une âme spirituelle, qui a développé des capacités extra-sensorielles. Ma capacité à lire entre les lignes (lire l’âme) des gens et les Chakras me guident vers les nœuds à dénouer. Parce que la yogathérapie n’est pas qu’une histoire de postures. Aujourd’hui, je suis fière de vous accompagner dans votre voyage intérieur avec une méthode psychocorporelle, énergétique et spirituelle.
Il fallait que la pluie tombe pour que naisse un arc-en-ciel.
Je suis yogathérapeute agréée ASCA - la fondation suisse qui promeut la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires. Cette agrégation ASCA certifie la formation du thérapeute et encourage une déontologie professionnelle pour une meilleure prise en charge des patients.
Vos séances de yogathérapie peuvent être en partie remboursées par votre assurance santé complémentaire. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre caisse maladie pour en connaître les conditions… et commencer la plus belle aventure qui soit : la quête de soi.